Communiqué
Attentat de Québec : le CCCM offre ses condoléances

fr265851s

C’est avec stupeur et avec beaucoup de tristesse que le Centre culturel chrétien de Montréal (CCCM) a appris la nouvelle de l’attentat qui a frappé les fidèles de la Grande mosquée de Québec, au moment sacré de la prière.

Au fil des ans, le CCCM a tissé des liens solides avec la communauté musulmane et se sent donc directement touché par cet acte de violence. Les terroristes ont frappé un membre de notre grande famille humaine.

À toutes les familles et aux proches des victimes, directement touchés par cet attentat, le CCCM voudrait offrir ses plus profondes condoléances et son soutien dans ce terrible événement.

À l’initiative d’Antennes de Paix, le CCCM et plusieurs organismes joignent leur voix à l’hymne de solidarité qui s’élève de partout au pays pour souligner que nous sommes tous de la même famille humaine et proposent ce bref vidéo pour apaiser les cœurs : cliquez ici.

Pour plus de renseignements sur ce communiqué, on peut joindre Simon Paré au 514-279-4799, pare@videotron.ca ou auprès de info@cccmontreal.org