5à7 des membres du CCCM
Invitation à la réception annuelle des membres du CCCM

81fccfa2-72f9-42f0-ac90-8ed461e29e00

Le jeudi 27 avril 2017 de 17h à 19h, le Centre culturel chrétien de Montréal tiendra sa réception annuelle réservée aux membres et aux donateurs.

Le printemps ramène chaque année un moment très agréable, celui de notre réception annuelle. Pour souligner la fin de la saison, le CCCM vous invite à un «5 à 7» qui précédera le concert de Sylvain Caron, organiste et de Jacqueline Woodley, soprano le jeudi 27 avril. Afin de vous remercier de votre fidélité et d’accueillir les nouveaux membres, un buffet vous sera offert au salon du couvent des dominicains (2715, Côte-Sainte-Catherine, Montréal). Nous vous présenterons notre nouvelle responsable du secrétariat, Sabine Monpierre, et nous ferons tirer de nombreux livres reçus en service de presse dans le cadre de la production de Rencontre, notre webzine trimestriel. De plus, vous serez les premiers informés de notre prochaine saison de conférences et concerts.

Cette réception est réservée aux membres et aux donateurs. Il est possible de payer sa cotisation annuelle sur place (40$). Si vous désirez participer à cet événement, prière de me le faire savoir avant le jeudi 20 avril 2017, en laissant un courriel à l’adresse suivante : louiseedithtetreault@gmail.com En espérant vous accueillir nombreux à cette occasion !