Un bel été à toutes et à tous !

Louise-Édith Tétreault

Après une fin de saison particulièrement chargée (réception des membres, création d’une œuvre musicale et colloque consacré à la pensée de Bernard Lonergan), l’assemblée générale du 21 mai dernier a permis d’amorcer une réflexion sur l’avenir du Centre et de recueillir d’excellentes suggestions.

Pour continuer à nous développer, nous avons besoin de plus de membres et d’un budget plus important. Ainsi, j’ai préparé une stratégie globale de recrutement qui sera présentée cet automne au conseil d’administration, stratégie qui devrait déboucher sur une importante campagne de recrutement et devrait nous mobiliser à la rentrée.

La prochaine saison vous réservera d’agréables surprises et des nouveautés. De grands noms seront nos invités. Le numéro de septembre de notre magazine Rencontre vous présentera les thèmes et les personnalités de cette saison qui s’annonce très prometteuse. Parmi elles, le peintre Pierre Lussier, que j’ai eu le plaisir de rencontrer à Québec récemment (voir l’entrevue qu’il m’a accordée en page 7 de l’édition d’été de Rencontre).

Je vous souhaite un très bel été et j’espère vous revoir nombreux en septembre.

Louise-Édith Tétreault
Présidente du CCCM